Panneau composite aluminium à veinure de marbre

Accueil » Produits » Panneau composite aluminium » Panneau composite aluminium à veinure de marbre
Panneau composite aluminium à veinure de marbre

Le panneau composite aluminium à veinure de marbre est fabriqué à l'aide de PVDF ou de peinture en polyester, et une technique de revêtement spécial pour former sur la surface des lignes de pierres différentes. Non seulement il peut être recouvert de peinture PVDF pour la décoration des murs extérieurs, mais aussi de peinture polyester sur la surface pour une application de décoration intérieure. Le panneau composite aluminium à veinure de marbre évite de nombreux problèmes comme le coût élevé, le poids lourd, et en plus, évite de se briser facilement.

Dimensions du produit et écarts de production
1. Epaisseur: 2mm, 3mm, 4mm, 5mm, 6mm
2. Largeur standard: 1220 mm, 1250 mm, 1500 mm
Longueur: sur mesure; max. 10m
3. Epaisseur du papier aluminium: 0.08mm-0.6mm (+ /-0.02mm)
4. Ecarts de production:
Largeur: + /-2.0mm
Longueur: + /-3.0mm
Epaisseur: + /-0.2mm
Diagonal: <5,0 mm

Caractéristiques
1. Le panneau composite aluminium à veinure de marbre offre des couleurs naturelles et des motifs de marbre formés sous cuisson à haute température.
2. Les lignes de pierres sur le panneau ont une apparence naturelle et vivante.
3. Nous offrons une grande variété de panneau composite aluminium à veinure de marbre, plus de 800 modèles.
4. La finition de cuisson est de longue durée. L'épaisseur du film sec de polyester est comprise entre 30-55μm, et celle du PVDF est de 35-40μm.
5. L'épaisseur du papier aluminium varie de 0,08 mm à 1,0 mm. Le panneau composite aluminium à veinure de marbre d'épaisseur variée peut satisfaire les différentes exigences de décoration extérieure et intérieure.

Application
Le panneau composite aluminium à veinure de marbre a des motifs de marbre sur la surface, formé à l'aide de peinture PVDF ou de polyester sous cuisson à haute température. Utiliser le panneau composite aluminium à veinure de marbre évite non seulement les problèmes comme le coût élevé et les dommages environnementaux causés par l'utilisation du panneau de marbre, mais aussi empêche la décoloration, la chute du film, et autres problèmes existants dans la technique traditionnelle de collage du film. Le panneau est utilisé dans la décoration du mur extérieur, de la finition d'intérieure, la fabrication de meubles, et autres applications.

Nous sommes un fabricant et fournisseur professionnel du panneau composite aluminium à veinure de marbre, basé en Chine. Nous, SEVEN Panel, vous offrons également le système de couverture métallique, le panneau alvéolaire en aluminium, la feuille d'aluminium, le rouleau d'aluminium coloré, etc. En raison de notre attention continue sur la qualité des produits et la protection de l'environnement, nous avons reçu les certificats ISO9001:2008 et ISO14001:2004. Nos produits sont certifiés CE, ainsi vous pouvez vous sentir à l'aise dans votre achat. Notre emplacement dans la ville de Liaocheng près du port de Qingdao, nous fournit un accès facile au transport pratique. Ce qui réduit nos coûts de transport, nous permettant ainsi de proposer des matériaux de construction en aluminium, de qualité à prix économique. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à SEVEN Panel.

Commentaires
Autres produits
  • Panneau composite aluminium nano Le panneau composite aluminium nano est formé en enrobant la peinture nano anti encrassement sur la finition de cuisson a fluorocarbone. Il intègre les avantages du panneau composite ...
  • Panneau composite aluminium à revêtement PVDF SEVEN Panel utilise pour le panneau composite aluminium à revêtement PVDF, de la peinture PVDF de qualité, de marques de renommés internationales comme PPG, VALSPAR des États-Unis ...
  • Système de couverture métallique sept-ligneIl a une structure simple, légère et sécurisante.
    Le système de couverture métallique sept-ligne est flexible et rapide à installer.
    Il n'a pas besoin d'utiliser de la colle silicone ...