Panneau alvéolaire en aluminium

Accueil » Produits » Panneau alvéolaire en aluminium
Panneau alvéolaire en aluminium

Description
Le panneau alvéolaire en aluminium utilise une feuille d'aluminium 3003H24 de haute qualité et une feuille Al-Mn 5052AH14. Pour un rouleau de feuille d'aluminium d'épaisseur 0,8 à 1,5 mm à revêtement PVDF, il est suggéré d'avoir une plaque de fond d'épaisseur 0.6-1.0mm et une épaisseur totale de 10mm-25mm. La base de l'alvéolaire en aluminium 3003 est un hexagone de longueur latérale comprise entre 5 et 6mm, et l'épaisseur du papier d'aluminium de 0,04-.0,6 mm. Grâce à l'utilisation du film adhésif à haut polymère, de l'époxy modifiée et d'un équipement entièrement automatique, le panneau alvéolaire en aluminium est fait par pressurisation et laminage à haute température dans un environnement totalement clos. Cela évite le problème de couche adhésive cassante, existante dans d'autres panneaux alvéolaires. Le panneau alvéolaire en aluminium offre une haute qualité, un poids léger, une haute résistance, une conception luxueuse, et une grande stabilité, même dans un environnement très humide ou chaud.

Nous, SEVEN Panel, utilisons un équipement avancé de laminage de panneau alvéolaire entièrement automatique, qui fournit une haute efficacité et une performance stable. Le panneau alvéolaire en aluminium est fabriqué par un processus de laminage à basse température - laminage à moyenne température - laminage à haute température - façonnage et refroidissement - sortie du produit fini. Avec un fonctionnement en continu, la ligne de production s'assure que le panneau alvéolaire en aluminium est droit, plat, solidement lié, et a une grande résistance et une qualité fiable.

Caractéristiques
1. Le panneau alvéolaire en aluminium caractérise un poids léger, une rigidité élevée, une structure hautement stable, et une forte résistance au vent.
2. Il offre une isolation phonique et thermique, et une excellente propriété de protection contre le feu et les chocs.
3. Le panneau alvéolaire a une apparence soignée et élégante, il est durable, et présente une large gamme de couleurs.
4. Le panneau a une installation facile et rapide, et crée de bons effets décoratifs.

Spécifications du panneau alvéolaire en aluminium à revêtement PVDF
1. Epaisseur: 10mm-200mm
2. Taille: 1200 × 2500 mm (format régulier); personnalisable
3. Panneau: Le panneau alvéolaire en aluminium de marque SEVEN utilise une feuille en alliage d'épaisseur 0,5 à 1,5 mm; une peinture de résine de fluorocarbone KYNAR500, ou un revêtement en résine de polyester; la taille du panneau et des matériaux (tel que le panneau en acier inoxydable, le panneau ignifugé, la plaque de couleur, la pierre naturelle, etc.), peut être personnalisée, pour répondre à divers besoins.
4. La colle utilisée est un film adhésif époxy thermodurcissable, colle en gel, etc.
5. La couleur de la peinture est argent glacé, noir, blanc, ou personnalisé.

Application
Le panneau alvéolaire en aluminium est utilisé comme mur-rideau, revêtement extérieur, décoration d'intérieur, panneau publicitaire, dans l'aviation, les cloisons internes, dans les stands d'exposition, dans la carrosserie des véhicules de transport commercial et les wagons de conteneurs, les meubles écologiques, les bus, les trains, et plus encore.

Produits liés
En plus du panneau alvéolaire en aluminium, nous, SEVEN Panel, fournissons le panneau alvéolaire en acier inoxydable, le panneau alvéolaire en marbre, le panneau alvéolaire en aluminium anodisé, le panneau alvéolaire en titane, et le panneau alvéolaire en cuivre.

Fondé en 1996, SEVEN Panel est un fabricant du panneau alvéolaire en aluminium, basé en Chine, certifié ISO9001:2008 et ISO14001:2004. Nous fournissons le panneau composite aluminium à revêtement PVDF, le système de couverture métallique composite, le panneau composite aluminium à revêtement de polyester, le panneau composite aluminium incombustible, la feuille d'aluminium, etc. Nos produits ont une qualité fiable et un prix raisonnable. Nos matériaux de construction en aluminium sont exportés vers l'Australie, l'Inde, l'Indonésie, la Turquie, la Thaïlande, le Singapour, la Malaisie, la Birmanie, l'Iran, l'Arabie saoudite et d'autres pays. Nous sommes situés dans la ville de Liaocheng près du port de Qingdao, ce qui nous permet, de même qu'au client, de réduire les frais de transport. Par ailleurs, nous avons un accès facile à la main d'œuvre abondante et aux terrains, ainsi nous pouvons réduire efficacement les coûts de production. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos produits, n'hésitez pas à contacter SEVEN Panel à tout moment!

Commentaires
Autres produits
  • Panneau composite aluminium à veinure de bois La peinture PVDF ou polyester sur la surface du panneau composite aluminium à veinure de bois est recouverte en utilisant une technique spéciale pour différents grains de bois ...
  • Panneau composite aluminium brossé La surface en feuille d'aluminium brossé du panneau composite aluminium brossé peut offrir plusieurs modèles différents, par exemple, le motif en croix. La finition créative ...
  • Panneau composite aluminium poli La surface du panneau composite en aluminium utilise un miroir en aluminium spécialement traité qui ressemble à un miroir de verre. Le panneau composite aluminium poli ...
  • Panneau composite aluminium caméléon Le panneau composite aluminium caméléon est un produit nouveau différent du panneau composite en aluminium traditionnel, ajoutant une touche de créativité à la décoration ...